Mondial 2018 - Groupe C : Le Danemark et l'Australie se neutralisent (1-1) et ouvrent la porte à la France

  • Source: eurosport.fr
  • Date: jeu. 21 juin 2018
  • Visites: 1519
  • Commentaires: 0
COUPE DU MONDE 2018 - Le Danemark et l'Australie se sont neutralisés (1-1) jeudi à Samara, offrant la possibilité à la France de se qualifier dès son deuxième match, à condition de gagner.

Voilà un résultat qui fait plutôt les affaires des Bleus. En cas de victoire face au Pérou (17h00), les Tricolores auront leur billet pour les huitièmes de finale en poche après le nul entre le Danemark et l'Australie, jeudi à Samara (1-1).

Malgré une entame proche de la perfection, les coéquipiers de Christian Eriksen n'ont pas su résister aux retour des Australiens, proches de s'imposer en fin de match. Les Danois prennent provisoirement la première place de la poule avec quatre points. Mais la France, en plus de tenir sa qualification, serait seule en tête avec un succès face aux Péruviens (17h) et en situation favorable pour conserver ce fauteuil de leader avant d'en découdre avec le Danemark.

Difficile de dire quelle équipe pourra nourrir le plus de regrets. Le Danemark en gardera forcément pour ne pas avoir su faire fructifier son excellent début de match. Plus agressifs, plus disciplinés, les hommes d'football/age-hareide_prs75184/person.shtml">Age Hareide ont mis tous les ingrédients pour mettre immédiatement l'Australie sous l'éteignoir. En ajoutant l'efficacité. Sur une remise intelligente de football/nicolai-jorgensen_prs239058/person.shtml">Nicolai Jorgensen, Christian Eriksen a logé le ballon sous la barre pour permettre aux Danois d'ouvrir la marque sur leur premièr (...)

Lire la suite sur eurosport.fr


jeu football France




Educarriere sur Facebook