Murielle Ahouré, Alpha Blondy, Bétika, O'nel Mala... : Ces célébrités qui ont apporté leur soutien à Yasmina Ouégnin pour aider les sinistrés des inondations

  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 21 juin 2018
  • Visites: 3909
  • Commentaires: 1
Plusieurs célébrités de la musique et du sport ont apporté leur aide financière, matérielle et humaine à l'Honorable Yasmina Ouégnin, député de Cocody pour secourir les sinistrés des inondations. Parmi ces célébrités, on compte Alpha Blondy et sa fondation, Murielle Ahouré et sa fondation, Bétika et O'nel Mala. En plus de ces stars de la musique et du sport, des hommes politiques, des ambassadeurs, des bénévoles, des entreprises, des médias et des étudiants.

L'Honorable Yasmina Ouégnin a salué l'esprit de solidarité de toutes ces personnes qui lui ont volontairement apporté leur soutien pour secourir les sinistrés des inondations de sa commune. Aux premières heures de cette pluie diluvienne qui s'est abattue tôt le mardi à Abidjan, Yasmina Ouégnin avait appelé les riverains de sa commune à se montrer solidaires des victimes. Qui en apportant des aides de première nécessité qui en aidant à l'hébergement des victimes.

À lire cet article : Inondation dans la commune de Cocody : Voici la réaction du député Yasmina Ouégnin, son appel aux populations

Eh bien, l'appel à l'aide de Yasmina Ouégnin a été entendu. Ainsi, plusieurs personnalités ont pu apporter des vivres, des vêtements, de l'expertise et d'autres soins utiles dans de pareilles situations. Reconnaissante de tous ces gestes et cet élan de solidarité à l'endroit des sinistrés de sa commune, Yasmina Ouégnin a adressé des messages de remerciement à tous ces bienfaiteurs. 

Dans un message posté sur sa page Facebook, on peut lire les noms des personnalités et des entités qui ont aidé à donner une dignité à ces sinistrés. « Je ne saurai quitter la Permanence sans remercier tous les donateurs, les bénévoles, les bienfaiteurs qui se sont succédés tout au long de la journée », a-t-elle posté mercredi 20 juin à 22h42 avant de quitter sa permanence à Cocody. Pour elle, ces personnalités et entités se sont montrées charitables en répondant aussitôt à son appel à l'aide. «Vous avez été comme toujours patients et charitables », a-t-elle témoigné.

Lire aussi : Reportage : À (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Yasmina Ouégnin Alpha Blondy Murielle Ahouré Abidjan Cocody Facebook fondation




Educarriere sur Facebook