Pluies diluviennes à Abidjan : 15 morts, un proche de Guillaume Soro parmi les victimes

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 19 juin 2018
  • Visites: 2776
  • Commentaires: 0
La grande pluie qui s'est abattue sur Abidjan tôt ce mardi matin a fait beaucoup de victimes dont parmi elles un proche de Guillaume Soro. Fonctionnaire à l'Assemblée nationale, ce proche du PAN a connu un triste sort alors qu'il se rendait à son service.

Triste sort pour ce fonctionnaire de l'Assemblée nationale qui a été pris au piège par la forte pluie qui s'est abattue tôt ce matin sur Abidjan. Homme dégourdi et travailleur rigoureux, Delmas, comme l'appellent ses proches se rendait à son service. Alors qu'il espérait pouvoir se frayer un chemin, il sera malheureusement emporté par les eaux de ruissellement.

À lire cet article : Inondation dans la commune de Cocody : Voici la réaction du député Yasmina Ouégnin, son appel aux populations

Bloqué pendant de longs moments au volant de sa voiture, il n'aura point de chance. La forte densité de l'eau ayant englouti son véhicule, le courant des eaux de ruissellement va le traîner jusqu'à un grand caniveau. Les interventions des riverains pour le sortir de la voiture seront vaines. La victime étant déjà décédée.

Lire aussi : Pluies diluviennes : Après Abidjan, plusieurs villes de l'intérieur menacées

Ce décès constaté, la (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Guillaume Soro Yasmina Ouégnin Abidjan Cocody Assemblée nationale fonctionnaire




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour