Mondial 2018 : Harry Kane arrache la victoire pour l'Angleterre contre la Tunisie (2-1)

  • Source: eurosport.fr
  • Date: lun. 18 juin 2018
  • Visites: 1073
  • Commentaires: 0
COUPE DU MONDE 2018 - L'Angleterre a longtemps buté sur la défense de la Tunisie avant d'être sauvée par Harry Kane (2-1), auteur d'un doublé lundi à Volgograd.

L'Angleterre a longtemps cru que l'histoire allait se répéter. Que son inefficacité chronique lui coûterait, une fois de plus, la victoire. Mais c'était sans compter sur l'inévitable Harry Kane. Le buteur a délivré sa sélection dans le temps additionnel pour lui permettre de battre la Tunisie, lundi soir, à Volgograd (2-1). Un court succès qui lance de manière positive le tournoi pour les Three Lions, en tête groupe G en compagnie de la Belgique, facile vainqueur du Panama plus tôt dans la journée (3-0).

Les coéquipiers de Naïm Sliti s'en voudront certainement de ne pas avoir tenu le nul jusqu'au bout. Mais si ce point était encore à leur portée, ce n'est pas en raison d'une prestation défensive de grande qualité. Mais du manque de réalisme de leurs adversaires. Car les hommes de Gareth Southgate se sont procurés un nombre important de situations favorables dans le camp tunisien, surtout en première période. Sans parvenir à les convertir.

Kane, buteur par deux fois sur corner

L'Angleterre a démarré le match en mettant beaucoup de vitesse dans ses offensives. Rapidement, la Tunisie a été dépassée. Mouez Hassen a dû s'employer face à Jesse Lingard (2e), Jordan Henderson (4e) et John Stones. Mais sur cette dernière action, consécutive à un corner, le ballon est revenu dans les pieds d'Harry Kane, qui a ba (...)

Lire la suite sur eurosport.fr


Belgique Tunisie




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour