Daloa / Après l'attaque manqué de la prison civile : Le passeur d'arme arrêté fait des révélations

  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 16 juin 2018
  • Visites: 1741
  • Commentaires: 0
Deux jours après l'attaque manquée de la prison civile de Daloa, tous les grands bandits incarcérés dans cette maison d'arrêt et de correction ont été transférés dans la soirée du mardi 12 2018, à la Maison d'arrêt et de correction d'Abidjan (Maca).

Et cela, à en croire nos sources, sur ordre du procureur de la République près du tribunal de 1ère instance de Daloa. Quant à l'individu interpellé avec l'arme, celui-ci a été déféré, le mercredi 13 juin 2018, à la prison civile de Daloa après avoir séjourné deux jours dans les violons du commissariat du 1er arrondissement de police de Daloa. Ce dernier que nous avons rencontré dans les locaux d'audit tribunal, nous a laissé entendre qu'il avait été payé par des hommes de Gethème. Celui-là même qui est le chef du redoutable gang pour qui on veut attaquer la prison civile de Daloa. "Moi j'ai été payé à un million de francs Cfa par les hommes de Gethème pour venir lui remettre l'arme", a-t-il indiqué.

Et d'ajouter qu'avant d'arriver à Daloa, ils étaient en contact avec des gardes pénitentiaires en service à la prison civile. "Je connais très bien Gethème. Nous avons fait l'armée ensemble et aujourd'hui, nous sommes démobilisés. J'avais presque réussi m (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Abidjan Daloa police