Mondial 2018 : Cristiano Ronaldo offre le nul au Portugal face à l'Espagne avec un triplé (3-3)

  • Source: eurosport.fr
  • Date: vend. 15 juin 2018
  • Visites: 1133
  • Commentaires: 0
COUPE DU MONDE - La première grosse affiche du Mondial a tenu toutes ses promesses. Sa plus grande star aussi. Cristiano Ronaldo a signé un triplé, dont un magnifique coup franc en fin de match, pour permettre au Portugal d'arracher le nul face l'Espagne vendredi à Sotchi (3-3).

Cristiano Ronaldo est décidément un joueur hors du commun, unique et exceptionnel. Alors que son Portugal se dirigeait vers une défaite dans le derby ibérique face à l'Espagne, vendredi soir au Ficht Stadium de Sotchi, le capitaine de l'autre Seleção a permis aux siens d'aller chercher le point du match nul dans les derniers instants de la rencontre grâce à un coup franc d'extra-terrestre marqué à la 88e minute.

Très attendu ce premier choc de la compétition, qui s'est terminé sur le score de 3-3, a proposé un match ouvert, rythmé, renversant et au scénario digne d'un blockbuster hollywoodien. Avec Cristiano Ronaldo derrière la caméra, c'est encore plus savoureux.

Ronaldo a tout fait

Auteur d'un triplé, dont ce coup franc dont on parlera encore et encore, le Portugais a été sans contestation possible l'homme de la soirée. Avant de sauver les siens, ils les avaient menés dans un premier temps vers la victoire en inscrivant les buts du 1-0 (4e sur penalty) et 2-1 (44e) lors du premier acte, avant de se mettre sur pause et de relancer la machine en fin de rencontre avec la hargne et la rage de vaincre qu'on lui connaît.

Le joueur du football/equipes/real-madrid/teamcenter.shtml">Real Madrid est d'ailleurs devenu le joueur le plus âgé à inscrire un triplé en Coupe du monde. Touché à la cheville droite en fin de rencontre, le n°7 va probablement être mis sous cloche par football/fernando_prs205990/person.shtml">Fernando Santos dans les prochains jours

Une Espagne à réaction, un Costa bestial

L'équipe du Portugal a tout connu lors de cette mise (...)

Lire la suite sur eurosport.fr


football Cristiano Ronaldo Real Madrid Espagne Portugal




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour