Solibra fait des heureux et prolonge sa campagne au 11 juillet

  • Source: Educarriere
  • Date: mar. 12 juin 2018
  • Visites: 503
  • Commentaires: 0

Lancé le 10 mai dernier, le 4eme tirage au sort de la promotion capsule Bock « joue et gagne avec Drogba » a eu lieu le vendredi 8 juin dans l’enceinte de la direction générale de Solibra sis à Treichville.  Comme à chaque tirage, douze gagnants venus des régions différentes du pays ont bénéficié chacun d’un chèque de 200 000 francs CFA.  Deux autres ont bénéficié d’un chèque de 1 000 000 de francs CFA quand le plus heureux, Sama Omer a remporté une superbe moto.

A ce jour ce jeu a fait plus de 61 supers gagnants pour une valeur totale de gains de plus de 50 millions de FCFA.

En plus de ces gros lots offerts toutes les semaines, tous les jours ce sont des milliers de cadeaux instantanés en t-shirt et bouteilles gratuites qui sont offerts à tous ceux qui restent fidèles à la Drogba nationale et la 66 cl.

Vu l’engouement autour de cette promotion, Solibra a  décidé de proroger le délai du jeu pour encore un autre mois de partage. Les consommateurs pourront ainsi continuer à tenter leur chance jusqu’au 11 juillet prochain afin d’être parmi les heureux gagnants des prochains tirages. En effet, selon M. Julien Zayro « les consommateurs ont très bien accueilli la promotion, c’est pourquoi nous avons décidé de continuer. C’est notre manière de les récompenser pour leur fidélité. »

Pour rappel, deux semaines avant,  Geraud Yapi de San Pédro a gagné un super Pick-up.




Offres d'emploi du jour

Educarriere sur Facebook