Abidjan : Des singes s'attaquent à l'ambulance des pompiers et d'autres automobiles sur la route du zoo menant au Dokui


L'ambulance des sapeurs-pompiers militaires a été caillassée par les singes en furie
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 07 juin 2018
  • Visites: 1141
  • Commentaires: 0
Un fait insolite s'est produit dans la soirée du mardi 5 juin 2018 sur la route du zoo menant au Plateau Dokui. Des singes, à la vue du gyrophare de l'ambulance du Groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM), ont tout simplement caillassé le véhicule d'intervention des soldats du feu, avant de s'en prendre à d'autres voitures qui ont eu le malheur de passer par là, au même moment.

Des singes surexcités à la vue du gyrophare de l’ambulance du Groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM) et qui se ruent sur le véhicule par des jets de pierre ! Beaucoup de personnes auraient cru à un poisson d’avril si les faits s’étaient déroulés deux mois plus tôt. Et pourtant, c’est une réalité vécue par nos braves soldats du feu dans l’exercice de leur fonction.

En effet, dans la soirée du mardi 5 juin 2018, alors qu’une ambulance du GSPM était en intervention sur la route du zoo en direction du Dokui, des primates certainement dérangés par la sirène et le gyrophare, sont montés sur leurs grands chevaux. Certains de ces animaux ont, sans doute, dû se mordre les lèvres pour attaquer l’ambulance des pompiers. « Mardi 5 juin 2018, dans la soirée, une a (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Educarriere sur Facebook