Solibra fait encore des heureux

  • Source: Educarriere
  • Date: lun. 04 juin 2018
  • Visites: 777
  • Commentaires: 0

Les milliers de personnes qui prennent part au « jeu Drogba » depuis le 10 mai peuvent continuer à espérer afin d’être sur la liste des vainqueurs de ce jeu. Quinze d’entre eux ont été récompensé le vendredi 1 er juin après un tirage au sort sous les regards de l’huissier de justice Paul Konan Kouamé.

Le gros lot du jour, une somptueuse moto, a été remportée Guei Landry quand Kei Youzibo Luc, Kokoh Mafouet Racine ont gagné chaque un chèque de un millions de francs CFA.  Avec eux, douze autres personnes ont bénéficié chacun d’un chèque de 200 000 francs CFA.

Pour ce troisième tirage, aucun gagnant n’a découvert la capsule « BOCK »  afin de repartir avec le véhicule Pick up ou la villa mis en jeu par la brasserie.

 Le  '' jeu Drogba''  prendra fin le 10 juin avec à la clé le quatrième tirage au sort où le super gagnant s’en ira avec une maison. En attendant, le jeu se poursuit avec ceux qui découvrent des capsules comportant une seule lettre du mot « BOCK ».  Ces derniers gagneront encore un chèque de 200 000 fcfa pour certains, un million pour d’autres et encore une superbe moto pour l’un d’entre eux.




Offres d'emploi du jour

Educarriere sur Facebook