X

Situation socio-politique : Gnamien Konan a-t-il échappé à une agression ? Son domicile de Bouaké attaqué par un commando
Ce que les agresseurs ont demandé pendant l'opération

  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 24 mai 2018
  • Visites: 2247
  • Commentaires: 0
Le président du mouvement politique, ''L@ Nouvelle Côte d'Ivoire'', aura, probablement échappé à une agression suite à une attaque de son domicile de Bouaké, signalé par ses communicants dans le communiqué de presse ci-dessous.

COMMUNIQUE DE L@ NOUVELLE CÔTE D'IVOIRE

Attaque de la résidence du Président Gnamien Konan à Bouaké 

Dans la nuit du samedi 19 au dimanche 20 mai 2018, un commando puissamment armé s'est attaqué à la résidence de Bouaké du Ministre Gnamien Konan, Président du Mouvement Politique L@ Nouvelle Côte d'Ivoire. Dans sa forfaiture, le commando a d'abord maîtrisé le vigile commis à la sécurité des lieux, a ensuite défoncé l'accès principal de la résidence avant de lui intimer l'ordre d’indiquer la pièce où se trouvait le Président Gnamien Konan. Fort heureusement, à cette date, bien qu'annoncé à Bouaké, le Président Gnamien Konan n'y était pas.

S'agit-il de simples bandits ? D’une intimidation? D’un message d’avertissement en rapport avec les dernières prises de position du Président Gnamien sur la corruption ? On ne saurait répondre avec précision à ces interrogation (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Educarriere sur Facebook