Fraude au guichet unique automobile : Le gouvernement réagit
Bruno Koné : « Nous saluons le fait que cette supercherie ait été découverte »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 23 mai 2018
  • Visites: 3224
  • Commentaires: 0
Le gouvernement par la voix de son porte-parole, Bruno Nabagné Koné s'est prononcé sur la fraude découverte récemment au guichet unique automobile.

Lors du point de presse qui a sanctionné le conseil des ministres du mercredi 23 mai 2018, le ministre Bruno Koné a en effet exprimé la satisfaction du gouvernement quant à la découverte du scandale. A l'en croire, cela aura une répercussion positive sur l'économie nationale notamment en matière de mobilisation des recettes fiscales. « Nous saluons le fait que cette supercherie, tricherie à grande échelle ait été découverte. Cela va faire des recettes fiscales, sans doute, plus importantes. Cela va également permettre dans d'autres secteurs que des mesures plus fortes soient prises dans le sens de la sécurisation des recettes et du renforcement des procédures qui sont mises en place », s'est réjoui l'émissaire du gouvernement.

A relire: logistique-en-liberte-provisoire" target="_blank">Affaire ‘'fraude au Guichet unique automobile'' : La Dg de Ci Logistique en liberté provisoire

A la question de savoir ce qui est prévu pour les personnalités citées dans le scandale, M. Koné a émis une réserve de peur d'entraver les conclusions des enquêtes en cours. « Il y a, aujourd'hui, une procédure judiciaire qui est ouverte ; vous ne l'ignorez pas. Vous (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


secteur logistique Bruno Nabagné Koné Bruno Koné gouvernement conseil des ministres




Educarriere sur Facebook