Affaire ''fraude au Guichet unique automobile'' : La DG de Côte d'Ivoire Logistique en liberté provisoire


La directrice générale de Côte d'Ivoire Logistique, Sylvie Niamoutié, est en liberté provisoire.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 23 mai 2018
  • Visites: 4414
  • Commentaires: 0

Des sources proches du Guichet unique automobile (Gua) ont confié que c'est dans la soirée du vendredi 18 mai 2018 que la patronne de Côte d'Ivoire Logistique a recouvré la liberté provisoire. Elle avait été écrouée à la Maison d'arrêt et de correction d'Abidjan (Maca) dans le cadre des dédouanements frauduleux découverts au Gua. Contrairement aux informations qui font état de ce que Mme Sylvie Niamoutié aurait été libérée pour des raisons de santé, notre source a indiqué que c'est plutôt une liberté provisoire en bonne et due forme, qui n'a rien à voir avec son état de santé.

A relire: douanes-ce-qui-est-reserve-aux-proprietaires" target="_blank">Guichet unique automobile : Ce qui est réservé aux propriétaires des véhicules concernés

A l'en croire, c'est une coïncidence qu'elle sorte et qu'elle aille en clinique. « C'est lorsqu'elle est sortie de prison que les parents ont décidé de l'admettre en clinique parce que son état de santé l'exigeait, et non parce qu'elle était malade qu'elle a été libérée. Disons plutôt que les choses ont coïncidé », a clarifié notre source. Elle confirme de fait que celle qui a ébruité l'affaire de la fraude au Gua est présentement effectivement en clinique pour des soins médicaux. « Pour le moment, elle ne se porte pas bien », apprend-on.< (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire Abidjan douanes information santé




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour