Football / Adieu de Yaya Touré à Manchester City : Pluie d'hommages des fans à l'Ivoirien après son interview


Des milliers de fans ont rendu hommage à Yaya Touré après son interview accordée à Manchester City TV
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 09 mai 2018
  • Visites: 1676
  • Commentaires: 0
A la veille de son dernier match de Premier League à Etihad Stadium, Yaya Touré a accordé une interview à la télévision de Manchester City. Cet entretien dans lequel il ressasse les souvenirs de ses 8 années passées au club a été mis en ligne. Il n'en fallait pas plus pour déclencher une pluie d'hommages.

Yaya Touré fera ses adieux à Etihad Stadium, le mercredi 9 mai 2018, au terme du match contre Brighton. A la veille de sa dernière sortie dans le fief de Manchester City, le milieu de terrain ivoirien a accordé une interview à la télévision du club. Cet entretien mis en ligne agite actuellement la toile, tellement les hommages se multiplient.

Lire aussi cet entretien: Manchester City: Yaya Touré fera ses adieux ce mercredi

« Au revoir légende », ou encore « Cet homme mérite une statue à l'Etihad, il est une légende de City et a fait du club de ce qu'il est aujourd'hui ».

Yaya Touré est une véritable légende vivante à City. « Légende, merci Yaya. Nous les fans de City, nous ne t’oublierons jamais et nous te garderons toujours dans nos cœurs. Merci pour certains souvenirs fantastiques ».

Le mot légende est revenu plusieurs fois dans les commentaires des fans. « Merci Yaya, même si la saison prochaine, tu ne seras plus joueur de City, mais tu es toujours dans nos cœurs. Tu es une légende à Manchester City. Nous n’oublierons jamais ce que tu as apporté à ce club, surtout lors de la saison 2013-2014 », écrit un autre fan des Citizen.

Même des supporters d’autres clubs d’Angleterre, à l’image de Mohamed Rida de Liverpool ne tarissent pas d’éloges à l’endroit du milieu de terrain ivoirien. « Je suis fan de Liverpool et j’aime cet homme. Tu nous manqueras en Premier League. Au revoir », a-t-il commenté.

Certains supporters (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Educarriere sur Facebook