Koumassi / Affaire ''Une lycéenne tombe du 4ème étage d'un immeuble et se tue'' : Voici ce qui est arrivé au jeune professeur


(Photo d'illustration)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 09 mai 2018
  • Visites: 3339
  • Commentaires: 0
Le lundi 7 mai 2018, B.K. Othniel, jeune professeur d'Éducation physique et sportive ( Eps), dans un lycée à Marcory, a été déféré devant le parquet du tribunal de première instance d'Abidjan-Plateau. Ce, après cinq jours en détention préventive, à la brigade de gendarmerie de Koumassi-Aklomiabla. Bien entendu, pour cette affaire de la mort violente de la lycéenne Effoh Marcelle, tombée de son domicile logé au 4ème étage d'un immeuble situé à Koumassi-Remblais. C'était dans la nuit du mardi 1er au mercredi 2 mai 2018.

L'enseignant part en taule, parce qu'il aurait avoué, sinon assumé, le drame qui s'est produit à son domicile en cette tragique nuit. C'est lui qui a invité Marcelle E., son élève, à venir passer la nuit chez lui. Et lorsqu'ils sont surpris par sa fiancée arrivée incognito, c'est encore lui, toujours selon ce que l'on apprend, qui a aidé son amante de lycéenne, à tenter de se dérober, pour ne pas se retrouver nez à nez avec sa « femme ».

Et comment ? A en croire nos sources, alors que sa fiancée qui a débarqué sans crier gare, s'emploie à tambouriner à sa porte, Othniel croit bien faire alors, de faire sortir sa jeune amante par la fenêtre de sa chambre, en enlevant des lamelles. Ensuite, il a tenté de l'aider à descendre du 4ème étage où se situe son appartement, afin qu'elle atterrisse au balcon du troisième étage. Malheureusement, dans la panique, la lycéenne perd l'équilibre en glissant. La suite est terrible, quand Marcelle, dans un vol plané, vient lourdement chuter, au bas de l'immeuble.

A relire: Affaire « Une lycéenne tombe du 4éme étage d'un immeuble et se tue » / Ce que disent les parents de la défunte

Et que, c'est lorsqu'il dévalait l'escalier pour aller s'enquérir de l'état de la jeune fille, que sa fiancée, encore derrière la porte de son domicile, le suit et découvre la terrible scène. C'est donc à ce moment-là qu'elle aurait su, que son homme se trouvait à la vérité, dans la maison avec une fille.

Sur la base de son t&e (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Educarriere sur Facebook