RDR / Pour la première fois, l'homme qui a enregistré Soro à la Rue Lepic, explique son acte et précise : « J'ai la carapace politique solide de ma conviction, je présenterai mes excuses... »


Adama Diomandé a pris part au congrès extraordinaire du Rdr dont il a fixé des images pour témoigner de la cohésion au sommet du parti à la case
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 07 mai 2018
  • Visites: 2332
  • Commentaires: 0
Présent au congrès extraoridaire que le Rdr a organisé, le samedi 5 mai 2018, sur le parti unifié, Adama Diomandé, le cadre qui a enregistré Guillaume Soro, il y a un mois, a capté et posté sur sa page facebook, des images qu'il commente en expliquant son acte violemment décrié par des cadres de sa famille politique.

En militant téméraire reconnu, il était bien présent au congrès extraordinaire du Rdr, qui s’est tenu ce samedi 05 mai 2018, au Palais des Sports d’Abidjan Treichville. Adama Diomandé a même fixé des images. De nombreuses images. Il a particulièrement promené son objectif sur tout ce qui passe pour être des preuves d’une cohésion indéniable entre les cadres et leaders du parti au pouvoir. Sur sa page facebook, où il est très actif pour le compte du Rdr, il a publié ces images. Des chaleureuses accolades entre le président de l’Assemblée nationale, Guillaume Soro, avec le ministre de la Défense Hamed Bakayoko, où la Secrétaire générale du Rdr, Kandia Camara, ou ses causeries détendues avec le Premier ministre Gon Coulibaly, etc. De gros plans bien chassées pour montrer aux yeux du monde qu’il n’y a pas de crise au Rdr, entre Soro et Amadou Gon, ou entre Soro et Hamed Bakayoko, etc.

Ces images, Adama Diomandé, s’en délecte et les commente avec abnégation, revenant sur l’incident survenu le 29 mars passé au siège du Rdr qu’il met sur le compte de la même volonté qu’il avait de témoigner de la bonne ambiance au sein de sa famille politique. « Les IMAGES ! Moi j'assume mes actes posés en politique, je n'ai pas d'autre objectif caché ni une position figée. Mon seul souhait, simplement une union entre les principales tête (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Educarriere sur Facebook