X

Koumassi / Affaire ''Une lycéenne tombe du 4ème étage d'un immeuble et se tue'' : Voici les derniers SMS échangés entre l'élève et son prof, avant le drame

  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 07 mai 2018
  • Visites: 4595
  • Commentaires: 0
Nous évoquions, dans notre parution du jeudi 3 mai 2018, un fait dramatique qui s'est produit à Koumassi-Remblais, dans la nuit du mardi 1er au mercredi 2 mai 2018, non loin du maquis-bar dénommé « Tapis rouge ». De nouvelles confidences ont été faites sur cette affaire!

Effoh Amenan Marcelle, élève en classe de Terminale A 2, au lycée municipal de Marcory, est tombée du 4ème étage d'un immeuble. Précisément de l'appartement de son professeur d'Éducation physique et sportive ( Eps), du nom de B.K. Othniel, avec qui elle aurait des relations amoureuses. Malheureusement, la lycéenne n'a pu survivre à ses graves blessures, aux urgences du Chu de Treichville, où elle a été évacuée.

A relire: Surprise par la fiancée de son professeur/ une lycéenne tombe du 4ème étage d'un immeuble et se tue

Mais comment comprendre ce drame qui met en scène, l'élève, son professeur et une troisième personne, la fiancée de l'enseignant qui les aurait surpris dans une posture équivoque, comme on l'entendra dire ? En attendant que l'enquête des forces de l'ordre et de sécurité n'éclaire sur ce triste scénario où certains parlent de crime passionnel et d'autres d'accident, nous avons pu nous procurer, en exclusivité, les derniers échanges par Sms, peu avant le drame, entre la lycéenne, encore pleine de vie, et le professeur. Des échanges faits le mardi 1er mai 2018, la nuit même du drame.

La derniers messages entre le prof et l'élève, transcrits in extenso

20h31' : Le Prof : « Tu viendraaa » 

20h36' : L'élève : « No » 

20h37' : Le Prof : « Ayiiiii ?? Pkoiii » 

20h37'  (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook