Drame évité au km 17 : un camion de ramassage de sable finit sa course dans une maison : un père et son nourrisson de 9 mois sauvés de justesse


Le camion dans le mur de l'habitation de la famille Bih
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 07 mai 2018
  • Visites: 1005
  • Commentaires: 0

Un camion de ramassage de sable a fini sa course dans une habitation au Km 17, route Dabou, le vendredi 4 mai 2018, aux environs de 9h, causant ainsi plusieurs dégâts matériels. Un agent de sécurité et son bébé en plein sommeil, doivent leur salut à la mère des lieux.

Bih Zlambatoa Kevin, natif de Dioulé, sous-préfecture de Logoualé (dans l’Ouest de la Côte d’Ivoire), est agent de sécurité à Abidjan. Son nourrisson de 9 mois et lui, Bih Wongbé Oriane, auraient pu perdre la vie ce vendredi matin, si dame Oulai Martine née Bih, qui faisait la lessive, devant leur habitation, n’avait pas été vigilante.

En effet, au moment où le camion immatriculé, 157 HE 01 de marque DAF, rempli de sable, prenait la direction de l’habitation, dame Oulaï s’est précipitée dans la chambre conjugale pour soulever son bébé de 9 mois et tirer son époux, du sommeil. « C’est mon épouse qui m’a tiré du sommeil. Quand je me suis réveillé en sursaut, je suis sorti avant de retourner dans la chambre chercher le bébé, mais il était déjà dans les bras de sa mère (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Educarriere sur Facebook