De retour de la Haye, Danièle Boni Claverie livre les secrets de sa rencontre avec Laurent Gbagbo
« Il est en pleine forme physique et mentale »
« Le président Laurent Gbagbo et Charles Blé Goudé n'ont pas leur place en prison »


La présidente de l'URD, Danièle Boni Claverie
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 30 avr. 2018
  • Visites: 1225
  • Commentaires: 1
La présidente de l'Union républicaine pour la démocratie (URD), Danièle Boni Claverie, a été reçue, le vendredi 27 avril 2018, en audience par l'ex-président de la République de Côte d'Ivoire, Laurent Gbagbo, détenu à la Haye.

La présidente de l’Union républicaine pour la démocratie (URD), Danièle Boni Claverie, a fait un tour en Hollande où elle a été reçue, le vendredi 27 avril 2018, par l’ex-président de la République de la Côte d’Ivoire, Laurent Gbagbo détenu à Haye.

Après sa rencontre avec Laurent Gbagbo, Danièle Boni Claverie a livré l’essentiel de leur entretien. « Çà été un grand moment de retrouver après tant d'années le Président Laurent Gbagbo, un temps d'émotion d'autant plus grand que j'ai pensé à son épouse (Simone) que nous n'avons pas la chance de pouvoir rencontrer dans sa prison à Abidjan. Le Président est en pleine forme physique et mentale, l'acuité toujours aussi pointue de ses analyses et les 04 heures passées ont été pour moi un grand privilège car j'ai beaucoup appris de lui. L'historien qu'il est, le regard qu'il (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Educarriere sur Facebook