Espionnage de drone au village de son épouse, Soro accuse : « Ce n'est pas le RDR, c'est l'Etat, j'irai au congrès du 5 mai pour défendre mes positions »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 28 avr. 2018
  • Visites: 1570
  • Commentaires: 0

Guillaume Soro a réagi sur l’affaire des drones qui auraient déployé dans le village de son épouse à Daloa pour des opérations d’espionnage. Le président de l’Assemblée nationale, depuis Fresco où il poursuit son séjour, a tenu à ce qu’on fasse la part des choses sur la question. Il accuse ouvertement l’Etat d’être le responsable de cette opération. Toute chose à dissocier du Rdr ou des dirigeants du Rdr, sa famille politique. « Il faut dissocier les choses, ce n’est pas le parti, le Rdr qui a commandé les drones, c’est l’Etat. Il ne faut pas confondre l’Etat et le parti », a fait savoir Guillaume Soro, qui a promis de prendre part activement au congrès extraordinaire du Rdr, qui a lieu, le samedi 5 mai prochain. « Donc, comme je l’ai dit j’irai au congrès pour défendre mes positions».

Ces positions, Guillaume Soro pense qu’elles sont déjà connues. Aussi, n’a-t-il pas eu besoin de les rappeler. « J’irai au congrès du 5 mai pour défendre mes positions. Et mes positions sur le parti unifié sont connues de tous ».

Pour ceux qui (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Educarriere sur Facebook