« BIA Côte d'Ivoire » s'ouvre à sa clientèle à travers une offre de financement

  • Source: Educarriere
  • Date: lun. 23 avr. 2018
  • Visites: 1388
  • Commentaires: 0

Dans un souci de se rapprocher de plus en plus de ses clients, l’entreprise BIA Côte d’Ivoire, exerçant dans la vente et le service après-vente d’équipements destinés aux travaux publics, aux mines, aux carrières et au transport, a, le vendredi 20 avril 2018, convié l’ensemble de sa clientèle, à son siège sis à Marcory, autour des engins de la marque FOTON Daimler, le plus gros producteur mondial de véhicules utilitaires, pour la présentation de son produit dénommé « Vendor Lease ».

En partenariat avec une banque de la place, les entreprises bénéficient d’une offre de crédit-bail, souple et avantageuse, pour l’acquisition de matériels proposés par BIA Côte d’Ivoire dans les domaines des Mines et Carrières, de la Construction (BTP), du Transport (matériels et personnes) et de l’Energie (groupes électrogènes). Cela constitue pour elles une solution d’optimisation de leurs investissements car le choix d’un financement adapté apparait aussi important que celui d’un bon équipement.

« Nous espérons que grâce à ce financement, nous pourront aider nos clients à continuer à grandir dans leurs activités, car souvent l’accès au financement constituent un véritable pour elles », explique, son directeur général, M. Romain BIA.

Implanté en Côte d’Ivoire depuis 2012, l’entreprise se positionne aujourd’hui comme l’un des leaders du marché de la distribution d’engins lourds et de camions. S’appuyant sur une équipe dynamique et expérimentée de plus de 80 personnes dont plus de 20 techniciens, BIA Cote d’Ivoire fournit, outre la qualité de ses équipements, une vaste gamme de service à laquelle s’ajoute désormais l’accès facile au financement. « Nous sommes en Côte d’Ivoire depuis 2012, c’est une société familiale et nous comptons rester dans ce pays et continuer nos activités. Cela est donc très important pour nous puisque nous nous inscrivons dans le long terme », indique son directeur général.

A.N.




Offres d'emploi du jour

Educarriere sur Facebook