X

Attécoubé / Drame dans un domicile: Un père demande à sa fille de le laisser se reposer et il se pend

  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 20 avr. 2018
  • Visites: 3533
  • Commentaires: 0

Une triste situation a été enregistrée au quartier « Mosquée », dans la commune d'Attécoubé. Un père de famille a été retrouvé pendu à son domicile. Ces malheureux faits se sont produits dans la matinée du mercredi 11 avril 2018.

Selon les informations reçues de nos sources, ce jour-là, le nommé Mamoud Diané est à son domicile, en compagnie de sa fille. A part les deux, il n'y a plus personne d'autre dans la demeure. Mais apparemment, poursuivent nos sources, ce père de famille ne semble pas dans son assiette. Il cache mal une mine d'un individu qui n'est pas bien sur le plan moral. Il affiche, ce n'est pas exagéré de le dire, une mine de désespéré. Mais pourquoi Mamoud Diané paraît-il si déprimé ? On ne le sait pas vraiment. Du moins, si l'on s'en réfère à ce que nous disent nos sources.

Un peu plus tard, le commerçant demande à sa fille d'approcher. Puis, d'un air très calme, il lui demande de le laisser seul et d'aller faire un tour dehors. Parce que, soutient-il, il voudrait bien se reposer. Si elle n'a vraiment rien à faire en dehors du domicile familial, la jeune fille obéit tout de même. Son  père le veut ainsi et ce n'est donc pas discutable. La voilà donc qui sort de la demeure. Pour laisser son père se reposer un tout petit peu.

Un peu plus tard, soit aux alentours de 11h, la jeune fille qui pense avoir passé beaucoup de temps en villégiature, croit qu'il est maintenant bon qu'elle rentre à la maison. Pour elle, son paternel s'e (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook