Côte d'Ivoire : un mort et plusieurs blessés dans un accident de la circulation à Cocody

  • Source: APA
  • Date: vend. 13 avr. 2018
  • Visites: 1392
  • Commentaires: 0
Une collision entre un camion de ramassage d'ordures et un taxi a fait un mort et plusieurs blessés, tôt vendredi, au carrefour ''La vie" dans la commune de Cocody, un quartier huppé à l'Est d'Abidjan, a appris APA auprès du Groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM).

''Le GSPM est alerté à 3h17 minutes pour un accident de la circulation à Cocody carrefour La Vie. Le bilan de cet accident est de cinq victimes parmi lesquels trois incarcérés dont un décès certains'', rapporte le GSPM dans une note d'information parvenue à APA, soulignant que deux victimes ont été évacuées par les secours au Centre hospitalier et universitaire (CHU) de Cocody, tandis que deux autres ont refusé de se faire évacuer en signant des décharges de responsabilité.

Malgré les appels à la vigilance et au respect du code de la route lancés par les autorités ivoiriennes, les accidents de la circulation sont légions dans la capitale économique ivoirienne.

Dimanche dernier, un mini-car de transport en commun en partance pour la commune d'Abobo au Nord d'Abidjan, avait fait une sortie de ro (...)

Lire la suite sur APA



Offres d'emploi du jour

Educarriere sur Facebook