Emirates annonce des tarifs promotionnels pour Dubaï

  • Source: Educarriere
  • Date: vend. 13 avr. 2018
  • Visites: 1105
  • Commentaires: 0

Emirates a décidé d’offrir aux voyageurs ivoiriens l'opportunité de visiter Dubaï avec des tarifs spéciaux sur les billets aller – retour en classe économique et en classe affaires, avec un troisième bagage gratuit de 23 kg et un visa touriste valable un mois. Ainsi, dans le cadre de cette offre spéciale, un billet en classe économique Abidjan – Dubaï est fixé à 429 743 franc CFA et à 2 129 900 franc CFA en classe affaires. L'offre est valable pour une durée limitée et pour en bénéficier, le voyageur devra réserver les billets entre le 4 et le 17 avril, et prévoir son voyage entre le 4 avril et le 10 décembre 2018, avec les taxes aéroportuaires comprises dans le coût du billet.

Elue meilleure compagnie aérienne du monde par les voyageurs lors de l’édition 2017 du « Travelers Choice Awards », sur tous les vols d'Emirates, les clients peuvent profiter de plusieurs heures de divertissement grâce au système de divertissement multi lauréat , Ice Digital Widescreen, qui donne accès à plus de 3 000 chaînes audiovisuelles à la demande, avec tous les derniers films, de la musique, des livres audio et des jeux, sans oublier des produits et services dédiés aux familles et enfants, tels que les jouets gratuits, les repas et films pour enfants, l'embarquement prioritaire pour les familles et l'utilisation gratuite des poussettes à l'aéroport international de Dubaï.

Dubaï est un lieu d’évasion pour les visiteurs. Baignée de soleil toute l'année, avec ses boutiques et restaurants de classe mondiale, ses plages magnifiques et ses bâtiments emblématiques, la ville offre des loisirs à toute la famille.

Notons qu’Emirates dessert quotidiennement Dubaï (7 vols par semaine), à partir de l'Aéroport International Félix Houphouët Boigny d’Abidjan.

A.N.




Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook