« SAHAM Assurance » ouvre le premier centre d'indemnisation rapide en Côte d'Ivoire

  • Source: Educarriere
  • Date: jeu. 12 avr. 2018
  • Visites: 3719
  • Commentaires: 0

Leader du marché ivoirien de l’assurance, Saham Assurance, a procédé le jeudi 12 avril 2018 au lancement de son nouveau produit appelé « Check Auto Express » (CAE) au travers de son centre d’indemnisation rapide.

Premier du genre en Côte d’Ivoire, « Check Auto Express » est une prestation qui permet d’indemniser en un temps record les dommages matériels subis par le véhicule suite à un accident et ce, conformément aux clauses contractuelles de la police d’assurance. L’assuré peut ainsi se présenter, s’il le souhaite, directement au centre où il sera pris en charge gratuitement par une équipe compétente et réactive. Il sera indemnisé en 72 heures, ce qui représente un record en termes de délais de remboursement.

Selon le Directeur général adjoint de Saham Assurance, M. Romuald Kouassi, ce produit s’inscrit dans la politique d’innovation et de satisfaction de sa clientèle, souhaité par l’entreprise. Avec ce centre premier centre d’indemnisation tourné vers l’efficacité, Saham Assurance souhaite limiter les interlocuteurs et faciliter les démarches pour les clients victimes de sinistres.

Une visite guidée des locaux flambants neufs d’un coût de 300 millions de franc CFA a permis de découvrir deux espaces distincts, notamment l’espace garage pour l’expertise du véhicule et l’espace client pour l’accueil et la gestion du dossier sinistre.

Notons que, pour l’année 2017, Saham Assurance a réalisé un chiffre d’affaire de 53,4 milliards de Franc CFA soit 29% de part du marché et ambitionne de franchir la barre des 60 milliards de franc CFA en 2018.

Anthony NIAMKE  




Educarriere sur Facebook