Trahi par le sommeil : Un cambrioleur surpris à l'intérieur d'une pharmacie avec son butin

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 11 avr. 2018
  • Visites: 2327
  • Commentaires: 0
Aziz O., qui se dit vulcanisateur en temps normal, n'a vraiment pas de la chance. On finira par lui reconnaître une seconde corde à son arc. Celle-là, loin d'être la mieux conseillée. Parce qu'elle n'émet pas une « musiquette » bonne à écouter. Et il en paye le prix.

Pour ce qui est des faits, nos sources rapportent que dans la nuit du jeudi 15 mars 2018, après son boulot où il remplace ou remet en état les pneus de certains véhicules, l'homme d'une trentaine d'années prend une bonne douche. Ensuite, il confie à des proches qu'il part pour une petite virée.

Il quitte ainsi son domicile situé au quartier « Anoumanbo », dans la commune de Marcory. Et le voilà qui se dirige vers le quartier « Sans-fil », toujours à Marcory. Mais que va-t-il faire exactement tout seul, alors qu'il a bien l'habitude de s'offrir ces virées nocturnes, en compagnie d'amis ? En tout cas, le vulcanisateur ne dit quoi que ce soit à personne de ce qu'il va faire. Mais ne dit-on pas dans le jargon populaire que  « quand ça va pourrir, ça va sentir ? ». Eh bien, on le saura de longues heures plus tard.

A relire: Des bandits cambriolent la résidence d'une Européenne et emportent une culotte

En effet, aux alentours de 4h du matin, au quartier « Sans-Fil », Sawadogo M. entend des bruits suspects à l'intérieur de la pharmacie, dont il est le vigile. Il ameute des coll (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Educarriere sur Facebook