Décédé le samedi 31 mars : Dezy Champion sera inhumé le samedi 05 mai au cimetière de Williamsville

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 10 avr. 2018
  • Visites: 1329
  • Commentaires: 0
C'est plus qu'officiel à moins d'un changement de dernière minute. Dezy Champion sera inhumé le samedi 05 mai au cimetière municipal de Williamsville. Le programme des obsèques du chanteur-pasteur a été dévoilé par la famille une semaine après son décès.

Même si jusque-là les causes réelles du décès de Dezy Champion n’ont pas encore été rendues publiques, la famille elle s’active à rendre un hommage mérité à travers des obsèques bien organisées. Dans cet élan donc, elle a dévoilé la date des obsèques de son fils décédé à 43 ans alors qu’il ne souffrait d’aucun mal véritable auparavant.

À lire cet article : Décès de Dezy Champion tôt ce matin à Bingerville : Ce qui l'a tué

Selon le programme publié par la famille et les proches de Dezy Championdont nous avons reçu copie, ‘’le Ronaldo du zouglou’’ sera inhumé samedi 05 mai au cimetière municipal de Williamsville. Bien avant la grande séparation, les fidèles de son église consacreront à leur père-fondateur une veillée religieuse le vendredi 27 avril à l'église Armée Royale dans la commune de Yopougon non loin de la pharmacie Mamie Adjoua.

Lire aussi : linfodrome.com