Agrobusiness : La BAD et le gouvernement ivoirien veulent promouvoir la création de projets innovants

  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 09 avr. 2018
  • Visites: 1477
  • Commentaires: 0
Les porteurs de projets innovants dans le domaine de l'agrobusiness seront à l'honneur du 9 au 11 avril 2018 dans le cadre d'Agripitch 2018.

Le concours permettra aux entrepreneurs agricoles qui se seront démarqués par le caractère innovant de leurs projets axés sur la technologie, la création d’emplois et l’amélioration des moyens de subsistance des jeunes, de recevoir durant un bootcamp de 3 jours, un renforcement de capacités. Cette formation portera sur les modèles économiques, l’évaluation des besoins du marché, les droits de propriété intellectuelle, le développement de l’innovation et la rédaction de propositions, entre autres.

A lire aussi: Agrobusiness/ Opération de remboursement : L’Administrateur séquestre fait des précisions

La Banque africaine de développement, co-organisatrice du concours avec le gouvernement ivoirien, entend à travers cette initiative, stimuler la culture d’innovation au niveau de la jeunesse africaine. « A l’issue du concours, des idées seront sélectionnées et récompensées. L’intérêt de cette initiative est d’identifier les nouveaux produits, programmes, projets et proces (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook