'' Parti unifié'' / Guikahué répond au RDR : « Je n'ai rien signé, c'est de la manipulation ! »
La vigilance recommandée aux militants


Maurice Kakou Guikahué (Photo d'archives)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 09 avr. 2018
  • Visites: 1677
  • Commentaires: 0
Maurice Kakou Guikahué est visiblement remonté contre une information, révélant qu'il aurait signé le manifeste du Parti unifié. Sa réaction ne s'est pas fait attendre.

Présent à la cérémonie marquant la rentrée politique de la délégation communale de Marcory, du parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci-rda), dimanche 08 avril 2018, à l’espace Konan Raphaël, Maurice Kakou Guikahué, secrétaire exécutif en chef du parti a démenti, l’information selon laquelle il aurait signé le manifeste du parti unifié. Cette nouvelle avait été relayée par un confrère, au lendemain de la dernière réunion du bureau politique du Rassemblement des républicains (Rdr).

« Les travaux ont été adoptés par tous les partis membres du Rhdp. Maurice Guikahué en sa qualité secrétaire exécutif en chef du Pdci, a signé le manifeste du parti unifié. C’est la preuve que tous les partis politiques veulent aller au Rhdp » avait déclaré Touré Mamadou in le Patriote du vendredi 06 avril 2018. A ces allégations, Maurice Kakou Guikahué s’est inscrit en faux. Pis, il s’est insurgé contre ces allégations qu’il a jugées « mensongère ».

Visiblement remonté par cette affaire, ‘’Le micro du parti’’ comme l’appellent les militants du Pdci Rda, a indiqué qu’il n’était pas le chef de délégation du parti dans le comité de haut niveau. Il n’aurait donc pas les comp (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Educarriere sur Facebook