Le gouvernement ivoirien prévoit ''cette année'' le recrutement dérogatoire de 158 personnes en situation de handicap

  • Source: APA
  • Date: jeu. 05 avr. 2018
  • Visites: 2603
  • Commentaires: 9
Le gouvernement ivoirien prévoit pour ''cette année'' le recrutement dérogatoire de 158 personnes en situation de handicap au niveau de la fonction publique, a annoncé mercredi son porte-parole, Bruno Koné, à l'issue d'un Conseil des ministres.

‘'Le gouvernement prévoit pour cette année le recrutement dérogatoire de 158 personnes en situation de handicap à la fonction publique'', a dit M. Bruno Koné lors d'un point de presse à la présidence.

Il s'agit d'une communication du ministère de l'Emploi et de la protection sociale relative au recrutement dérogatoire de personnes en situation de handicap à la fonction publique au titre de l'année 2017.

Depuis plusieurs années le gouvernement procède au recrutement dérogatoire de personnes en situation de handicap à la Fonction publique. Cette action vise à ‘'favoriser leur insertion professionnelle et lutter contre leur exclusion'' sociale.

‘&rsq (...)

Lire la suite sur APA


professionnelle sociale lutte communication Bruno Koné gouvernement Conseil des ministres Fonction publique recrutement ivoirien




Educarriere sur Facebook