Football / Crise du football ivoirien : Eric Bailly en parle...
« Ils savent quelle responsabilité ils doivent avoir »
« J'espère que tout va bien se passer »


Le défenseur Eric Bailly s'est prononcé sur l'actualité du football ivoirien
  • Source: linfodrome.com
  • Date: dim. 25 mars 2018
  • Visites: 1862
  • Commentaires: 0
Après le match amical international Togo-Côte d'Ivoire soldé par le nul (2-2), le samedi 24 mars 2018, à Beauvais (France), l'international défenseur ivoirien de Manchester United, Eric Bailly, a livré ses impressions non sans croquer l'actualité du football ivoirien dominée par la crise entre certains clubs et la Fédération ivoirienne de football (FIF).

L’international défenseur ivoirien de Manchester United, Eric Bailly, met à profit la trêve internationale aux côtés de ses coéquipiers de la sélection nationale. Il a participé au match amical international disputé, le samedi 24 mars 2018, contre le Togo et prendra sûrement part à la rencontre du mardi 27 mars 2018 contre la Moldavie. Cette trêve internationale intervient dans un contexte particulier pour le football ivoirien : crise de résultats. Les Eléphants ne participeront pas à la prochaine coupe du monde. Crise institutionnelle avec le conflit entre des clubs et la Fédération ivoirienne de football (FIF).

Lire aussi cet article: Le Togo neutralise la Côte d'Ivoire en match amical

Eric Bailly espère que ses dirigeants, ceux de la Fédération, sauront faire le nécessaire pour instaurer un climat de sérénité autour de l’équipe A et lui permettre d’être performante. Dans un entretien accordé au conf (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook