« Promesse de Ouattara à Bédié » : Des révélations sur les témoins de la scène, ''Hambak'' exclu

  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 19 mars 2018
  • Visites: 3244
  • Commentaires: 0
Lors d'un discours prononcé le 10 mars dernier à Yamoussoukro, Maurice Kacou Guikahué, Secrétaire exécutif du PDCI a indiqué qu'Alassane Ouattara fait « la promesse » de soutenir son parti lors de la présidentielle de 2020 devant témoins. On en sait désormais un peu plus sur ces derniers.

La présidentielle de 2020 est le principale sujet de la crise qui secoue le Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et paix (RHDP). Se basant sur une « promesse » que lui aurait faite le président ivoirien Alassane Ouattara à Daoukro, Henri Konan Bédié exige que son parti soit soutenu par l'ensemble de la coalition dans deux ans.

Lors d'un meeting à Yamoussoukro, Maurice Kacou Guikahué, Secrétaire exécutif du Parti démocratique de Côte d'Ivoire s'est même dit prêt à dévoiler les témoins de ce deal conclu dans la résidence d'Henri Konan Bédié quelques heures avant qu'il ne prononce ‘' l'appel de Daoukro''.

Dans sa dernière livraison, le magazine panafricai (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire Henri Konan Bédié Alassane Ouattara Guikahué PDCI RHDP Houphouétiste Rassemblement Yamoussoukro Daoukro présidentielle ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour