X

Cocody-Angré : Un jeune homme découvert mort, ses parties intimes sectionnées

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 13 mars 2018
  • Visites: 4557
  • Commentaires: 1
Le corps sans vie d'un jeune homme d'une vingtaine d'années environ, exerçant la profession de laveur de voitures, a été découvert dans l'après-midi du samedi 10 mars 2018, à Angré dans la commune de Cocody.

Il s’agit de Traoré Oumar. La découverte macabre, selon nos sources, a été faite aux environs de 16 heures par un habitant du quartier. Le corps sans vie gisant dans une mare de sang, surtout au niveau de son pantalon, était sur la banquette arrière d’un véhicule abandonné, stationné à l’entrée d’une cité d’où sortait cet habitant qui a découvert l’horreur. Nos sources soutiennent que le macchabée a eu les parties intimes sectionnées. Ses bourreaux lui auraient arraché toute sa masculinité. Ce qui a tout de suite fait penser aux riverains que le malheureux a été victime d’un crime rituel. L’indignation et la révolte ont alors gagné les habitants de la cité qui, pour la plupart, connaissaient bien la victime. C’est que le jeune homme exerçait son activité de laveur de voiture à quelques encablures de la cité.

A relire: Phénomènes d’enlèvements d’enfants, crimes rituels... : Dr Bazaré Nébi Raymond (socio-criminologue) fait de graves révélations

Et à ses moments creux, il s’allongeait sur la banquette arrière du vieux véhicule. Alert& (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook