Municipale 2018 : Désiré Porquet apporte son soutien à Fabrice Sawegnon

  • Source: EDUCARRIERE
  • Date: mar. 13 mars 2018
  • Visites: 799
  • Commentaires: 1

Le samedi 10 février 2018, le Directeur de campagne du Front populaire ivoirien (FPI) de la commune du Plateau, Désiré Jacques Porquet, a décidé d’apporter son ferme soutien au Président directeur général de « Voodoo Group », M. Fabrice Sawegnon, candidat aux élections municipales du Plateau.

« Fabrice Sawegnon, sache que tu as le soutien total de toute la direction de campagne du FPI du Plateau. Je te salue pour l’engagement que tu as pour le Plateau et très bientôt nous allons dérouler le rouleau compresseur », a-t-il lancé.

M. Sawegnon qui parrainait le tournoi de Maracana disputé dans le quartier du « 40 logements » (Plateau) en hommage à feu Désiré Porquet, ex-directeur de campagne de Laurent Gbagbo dans la commune du Plateau, a délivré trois messages essentiels.

« Le premier message est le message de la reconnaissance vis-à-vis de mon jeune frère Désiré Porquet qui a apprécié mon travail et celle de mon équipe. Merci de vous mettre en marche avec nous et forcer le vent du changement à nos côtés », déclare-t-il.

Pour son deuxième message, Fabrice Sawegnon l’a adressé à jeunesse. Pour lui, cette jeunesse doit s’unir et se mettre en mouvement pour apporter le changement en se prenant en charge pour apporter le meilleur à leur commune le Plateau et être des exemple pour le reste des communes d’Abidjan. « La jeunesse, ce n’est pas l’âge mais la volonté farouche de porter le changement, de croire en demain », dit-il.

Pour finir, le Boss de « Voodoo Group » a invité cette jeunesse à s’inscrire sur la liste électorale. « Si vous n’êtes pas encore inscrit, au mois d’avril, les inscriptions seront ouvertes et il faudra en profiter. Car si vous ne le faite pas, on ne pourra pas porter le changement », a conseillé M. Sawegnon.

Anthony NIAMKE




Offres d'emploi du jour

Educarriere sur Facebook