Rififi au RHDP / Kandia Camara : « Billon est un politicien alimentaire, il me fait pitié »


(Photo d'archives)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: dim. 11 mars 2018
  • Visites: 4039
  • Commentaires: 1
Lors d'un meeting organisé ce dimanche 11 mars 2018 à Cocody, Kandia Camara Kamissoko, Secrétaire générale du Rassemblement des Républicains (RDR) a tancé Jean –Louis Billon, porte-parole adjoint du PDCI. Ci-dessous, un extrait de son intervention.

"(...) S’il ne s’agissait que de Jean-Louis Billon, je n’allais pas en parler. Parce qu’il y a des gens, quand ils sont au gouvernement, ils ont un comportement. Quand ils sortent du gouvernement, ils ont un autre comportement. Jusqu’en 2010, Jean-Louis Billon n’était pas PDCI.

Dès qu’il est rentré au gouvernement, il est devenu RHDP. Dès qu’il est sorti du gouvernement pour ses insuffisances, du coup il devient autre chose. Lui, on ne s’occupe pas de lui car, c’est un politicien alimentaire. Bictogo a raison. Ce n’est même pas un politicien. Moi qui vous parle, je connais mieux le PDCI-RDA que Jean-Louis Billon. Moi qui vous parle, j’ai plus apporté au PDCI-RDA que Jean-Louis Billon. Je le mets au défi de dire ce que lui Jean-Louis Billon a apporté au PDCI. Il n’est même pas PDCI. C’est un politicien alimentaire, je ne m’occupe pas de lui (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Educarriere sur Facebook