Un pro-Soro révèle : « La crise post-électorale perdure, il faut continuer à nous battre »


Sékongo Félicien
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 02 mars 2018
  • Visites: 1922
  • Commentaires: 0
La crise post-électorale qui a secoué la Côte d'Ivoire en 2010-2011 est loin d'être terminée. C'est l'avis d'un des plus proches collaborateurs de Guillaume Soro.

Proche de Guillaume Soro dont il est Conseiller spécial, Sékongo Félicien estime que la crise post-électorale en Côte d'Ivoire n'est guère terminée. C'est au cours d'un entretien accordé à GKS Tv, le porte-parole de l'Amicale des Forces nouvelles (AFN) a livré ce commentaire.

« De notre avis, la crise post-électorale perdure vu que des citoyens continuent de souffrir des affres de cette crise », a déclaré Sekongo Félicien dans la vidéo diffusée ce vendredi 2 mars 2018.Face à cette situation, l'ex-rebelle affirme que l'AFN entend « poursuivre le combat » en vue d'une « démocratisation » de la Côte d'Ivoire. « La démocratisation de la Côte d'Ivoire est encore à parfaire (…).Aujourd'hui, a-t-il souligné, il est difficile de parler sans risquer d'être menacé et de se retrouver derrière les barreaux. Il faut continuer à nous battre pour que cette démocratisation soit effective. &ra (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire don Guillaume Soro crise post-électorale




Educarriere sur Facebook