Crime et enlèvement d'enfants : D'importants consignes et conseils donnés aux parents

  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 02 mars 2018
  • Visites: 732
  • Commentaires: 0
Abidjan est secoué depuis quelques semaines par les disparitions d'enfants.

Cette situation d’insécurité a été prise au sérieux par les forces de l’ordre qui, non seulement enregistrent des plaintes et des dépositions, mais donnent également beaucoup de consignes et de conseils aux parents. Elles l’ont largement détaillé et diffusé sur le réseau de Police-secours. Nous avons décidé de vous proposer intégralement ces consignes, pour une prise en charge efficiente des enfants, aussi bien à la maison que hors du domicile familial.

Choix du personnel de maison

Les parents doivent disposer d'informations suffisantes, à savoir une copie des pièces d'identité, domicile et des personnes références à contacter en cas de situation. Dans bien des cas, beaucoup de requérants ne connaissent que le prénom de leurs employés de maison, et ne s'en tiennent qu'a la déclaration de l'agence de placement. Il faut donc, dès maintenant, corriger ces « négligences »

Sortie des enfants

Il faut éviter de laisser les enfants de moins de 10 ans, jouer seuls sans surveillance, même devant la porte, dans le couloir ou avec les autres enfants du voisinage. Attention à l'environnement. Quel que soit l'endroit, un enfant a besoin de sur (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Educarriere sur Facebook