Télévision : CANAL+ présente son nouveau décodeur HD

  • Source: Educarriere
  • Date: jeu. 01 mars 2018
  • Visites: 3952
  • Commentaires: 0

Les abonnés aux chaînes du bouquet Canal rentreront désormais dans une nouvelle dimension alliant qualité d’image et confort. Et pour y parvenir, ils n’auront jusqu’à adopter la nouvelle technologie mise à leur disposition, qui n’est autre que le décodeur Haute Définition (HD), qu’ils retrouveront dans tous les points de vente Canal+.

Le jeudi 28 février, l’information a été portée aux journalistes, par le directeur général de Canal+ Côte d’Ivoire, M. Aziz DIALLO, au cours d’une conférence de presse tenu dans les locaux de « Universal Music Afrique » à Cocody.

Selon M. DIALLO, le nouveau décodeur HD offre une qualité d’image quatre fois supérieure aux chaînes normales, permettant à l’abonné de mieux profiter de ses programmes favoris. « Avec ce nouveau décodeur, les abonnés pourront vivre une nouvelle expérience en image et en son avec plus de 20 grandes chaînes en HD », a-t-il indiqué, avant de préciser qu’en connectant un disque dur à ce décodeur, l’abonné avait la possibilité d’enregistrer ou de mettre en pause son programme pour le visionner plus tard.

Poursuivant, le directeur de Canal+ Côte d’Ivoire, a invité les abonnés à s’attacher les services d’un technicien agrée Canal+ pour une installation plus optimale de leur dispositif. « Le décodeur HD est fourni avec une nouvelle télécommande et un câble HDMI pour la connexion. Et pour y bénéficier, l’abonné doit avoir un téléviseur HD », mentionne M. DIALLO, en indiquant que les tarifs restent inchangés pour les différentes formules.

Anthony NIAMKE




Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook