Côte d'Ivoire : nomination du Général à la retraite Soumaïla Bakayoko à la SIR

  • Source: APA
  • Date: jeu. 01 mars 2018
  • Visites: 2585
  • Commentaires: 0
Le Général à la retraite et ex-chef d'Etat-major des Forces armées de Côte d'Ivoire (FACI), Soumaïla Bakayoko a été nommé, mercredi, au Conseil d'administration de la Société ivoirienne de raffinage (SIR), a annoncé le porte-parole du gouvernement Bruno Nabagné Koné à l'issue d'un Conseil de ministres présidé par le Chef de l'Etat, Alassane Ouattara.

Selon Bruno Nabagné Koné, également ministre de la Communication, de l'économie numérique et de la Poste, le Général Soumaïla Bakayoko succède ainsi à ‘'Noël Akossi Bendjo dont le mandat est arrivé à terme''. En sa qualité de représentant du Président de la République, Noël Akossi Bendjo occupait le poste de Président du Conseil d'administration de la SIR.

Par ailleurs, le porte-parole du gouvernement a annoncé la nomination de l'ex-ministre Rémi Allah Kouadio au Conseil d'administration du Bureau national d'études techniques et de développement (BNETD). Il y représente le Président de la République, a précisé le ministre Koné (...)

Lire la suite sur APA


Alassane Ouattara Bruno Nabagné Koné Akossi Bendjo FACI Côte d'Ivoire gouvernement BNETD Société ivoirienne de raffinage SIR Poste




Educarriere sur Facebook