Sénatoriales, municipales et régionales 2018 / Francis Wodié inquiet : « Il y a déjà des germes de tensions et des risques d'affrontements »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 27 fév. 2018
  • Visites: 2531
  • Commentaires: 0
Les élections locales municipales et régionales auront lieu cette année 2018, en prélude à la présidentielle de 2020. Mais déjà, la polémique sur la reforme de la Commission électorale indépendante (CEI) fait débat.

L'ancien président du Conseil constitutionnel, Francis Wodié se dit préoccupé par la situation délétère entre pouvoir-opposition ces derniers jours qui intervient surtout en prélude à l'élection présidentielle de 2020. «Nous sommes préoccupés par l'évolution de la situation et il y a déjà des germes de tensions et des risques d'affrontements», a déclaré Francis Wodié au terme d'une rencontre ce lundi avec Henri Konan Bédié, président du PDCI. Pour l'ancien chef du Parti ivoirien des travailleurs (PIT), il urge de prendre les mesures urgentes pour prévenir d'éventuels troubles à l'horizon.

«Nous pensons qu'au sortir (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


riz local Henri Konan Bédié Francis Wodié PDCI Commission électorale indépendante CEI élection présidentielle Conseil constitutionnel élections opposition affrontement ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour