Attécoubé / Violente bagarre entre co-locataires : un mort par gourdin

  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 26 fév. 2018
  • Visites: 1071
  • Commentaires: 0
En début d'après-midi du lundi 19 février 2018, O.A., spécialisé dans l'électricité pour bâtiment, quitte Abobo, où il vit au quartier « BC », et se présente dans les locaux du commissariat de police du 28ème arrondissement. C'est au quartier « Mossikro », à Attécoubé.

Mais la mine que l'homme affiche n'est pas du tout celle de la joie. C'est plutôt une mine d'enterrement. D'ailleurs, ce qu'il rapporte aux flics est effectivement loin d'être reluisant. L’électricien en bâtiment explique aux agents des forces de l'ordre qu'il vient de perdre son beau-frère, dans des conditions tragiques. Ce dernier, un menuisier d'une trentaine d'années, répond au nom Abdoulaye Zakané et vit au quartier « Santé 3 », à Attécoubé.

 A relire: Un huissier accusé d'avoir volé  plus de 15 millions de F Cfa à un locataire

De fait, selon les informations mises à notre disposition, on apprend que le lundi 16 février 2018, aux alentours de 15h, une bagarre éclate entre le menuisier Abdoulaye Zakané et trois individus. Les faits se passent dans leur quartier à « Santé 3 ». Et les trois hommes coalisent leurs forces, pour espèrer malmener le menuisier. Mais c'est mal connaître ce dernier. En dépit de leur supériorité numérique, ils éprouvent un mal fou à dresser la « bête » déchaînée. En clair, Zakané, un solide gaillard, leur oppose une farouche résistance, contre laquelle ils sont en train de se casser les dents.

En ce moment-là, l'un d'eux va opter pour une solution absolument lâche, dans le but de faire plier l'échine à l'adversaire. Et cet individu en question, rapportent toujours nos sources, n'est autre que le co-locataire du menuisier. Celui-ci, dont l’identité n'est pas révélée, s'empare d'un gourdin.

A lire aussi: linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Educarriere sur Facebook