Yopougon : Un marabout et sa femme attaqués et dépouillés par des hommes armés


(Photo d'illustration)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 26 fév. 2018
  • Visites: 1460
  • Commentaires: 0
B.S., marabout, dit-on, réputé pour sa clairvoyance et sa perception avérées des choses avant même leur avènement, n'a certainement pas vu venir ce qui lui est arrivé. Il y a donc de quoi émettre de sérieux doutes sur ses capacités de voyant, à même de renverser des sorts. Si on peut se permettre de le dire ainsi.

En tout cas, dans sa « boule de cristal », il n'a pas pu voir que des scélérats lui ont prévu une « bonne petite » visite, à son domicile. En effet, à en croire nos sources, dans la nuit du mardi 6 février 2018, le devin, en compagnie de sa femme, se la coule douce à son domicile sis à Yopougon-Siporex. Le genre de moment adorable dans un couple.

Malheureusement pour l'oracle, son « échauffement câlin-câlin », avec sa dulcinée, va connaître un électrochoc. De fait, aux alentours de 22h, des criminels, au nombre de trois, surgissent tout d'un coup. Ces quidams armés tous de couteaux maîtrisent le marabout. Sa femme n'est pas épargnée. Elle aussi est tenue en respect.Mais on apprend que le devin n'a pas l'intention de se laisser faire. Il se met alors à débiter des incantations bruyantes, laissant croire qu'il va balancer un mauvais sort à ces mauvais garçons.

A relire: Marcory : Un faux marabout abuse sexuellement d'une étudiante en Master, et lui fait un enfant

Mais apparemment, ça ne prend pas. L'homme a-t-il vraiment le pouvoir de repousser mystiquement les indélicats ? C'est la question. Les scélérats, eux, montrent qu'ils ont la situation en main. D'ailleurs, l'un d'eux qui semble conduire l'expédition, lance au marabout qui, comme pris de spasmes, psalmodie des propos inaudibles : « Tu vas la boucler non ! On fait rien avec tes conneries ! ». En clair, ils considèrent l'attitude du marabout comme un tour (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Educarriere sur Facebook