HEC DAY 2018: Les étudiants et travailleurs instruits sur les opportunités de formation d'HEC Paris

  • Source: EDUCARRIERE
  • Date: lun. 26 fév. 2018
  • Visites: 1499
  • Commentaires: 0

La traditionnelle journée dénommée « HEC DAY » organisée par les diplômés de l’école HEC Paris vivant en Côte d’Ivoire, s’est tenu le samedi 24 février à Abidjan sous le thème « HEC, accélérateur de carrière par excellence ».

Cette 4è édition a vu la participation de plusieurs élèves, étudiants, travailleurs, venus s’enquérir des conditions d’accès à cette école d’excellence et découvrir les différents formations offertes, notamment le mastère, les masters spécialisés, le MBA, l’Exécutive MBA, le Doctorat etc.

Tour à tour, les formations dispensées ont été présentées par les différents représentants de HEC, qui n’ont pas manqué de partager avec le public leur expérience personnelle, leurs parcours professionnels respectifs et surtout la qualité de l’enseignement qui a toujours classé cette écoles d’élite parmi les meilleurs au monde.

Pour le Président de l’association HEC Paris-Côte d’Ivoire, M. Daouda Coulibaly, par ailleurs directeur générale de la Société ivoirienne de banque (SIB) et diplômé en 1996, a prodigué de sages conseils à ceux qui souhaitent passer ce concours d’entrée dans cette prestigieuse école, notamment en privilégiant l’anglais et surtout l’ardeur au travail. Pour ce qui est de la scolarité, elle est très couteuse et M. Coulibaly a tenu à rassurer les uns et les autres sur des possibilités d’aide de la fondation HEC et du soutien des anciens étudiants.

« HEC a décidé de s’implanter physiquement à Abidjan avec l’ouverture d’un bureau et la dispense de plusieurs formations », a annoncé, l’un des membres, Julien Cangelosi.

Anthony NIAMKE      




Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook