Yamoussoukro : Un étudiant-dealer arrêté à bord d'un car avec de la drogue

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 20 fév. 2018
  • Visites: 2532
  • Commentaires: 0
Les éléments de la cellule anti-drogue, de la gendarmerie de Yamoussoukro ont réussi de beaux coups de filet en mettant le grappin sur des dealers de drogue, trafiquants et autres consommateurs de stupéfiants, ces derniers temps.

Leur dernier coup d'éclat remonte au jeudi 15 février 2018. C'était au corridor de Zatta, localité située sur l'axe routier Yamoussoukro-Bouaflé. A bord d'un car de transport en commun, en provenance d'Abidjan pour Daloa, ils ont appréhendé D. Emmanuel, un étudiant résidant dans la Cité des Antilopes.

Il est découvert sur lui, de la drogue, du cannabis d'un poids total de 5 Kg, soigneusement dissimulée dans un sac, où se trouvaient également diverses autres choses. En tout cas, cela n'a pas empêché les éléments du capitaine Serge Ahizi, commandant de la cellule anti-drogue, de dénicher cette cache et les stupéfiants à l'intérieur.

Les gendarmes débarquent l'étudiant du car et le conduisent à leur base, avec la drogue saisie. Interrogé, D. Emmanuel ne fait aucune difficulté à passer aux aveux. Précisant (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


transport consommateurs Abidjan local jeu Daloa Yamoussoukro gendarmerie drogue




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour