Situation explosive à Bloléquin : Un gendarmerie abat un motocycliste et se fait tuer, la gendarmerie incendiée, les domiciles du préfet et du sous-préfet pris à partie, des ministres annoncés

  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 17 fév. 2018
  • Visites: 2856
  • Commentaires: 0
La situation est tendue ce samedi 17 février 2018 à Bloléquin où deux personnes ont perdu la vie suite à des altercations.

Un gendarme et un chauffeur de moto-taxi tués, la gendarmerie incendiée, des blessés signalés. La situation est tendue ce samedi 17 février 2018 dans la ville de Bloléquin. Située dans l'ouest de la Côte d'Ivoire, dans la région du Cavally, la localité est le théâtre de violences depuis ce matin.

Selon les premières informations, tout est parti d'une altercation entre un gendarme et le conducteur de la moto qui a débouché sur la mort de ce dernier au corridor situé à la Compagnie ivoirienne de bois (Cib). Le motocycliste, du nom de Nanhi Tiémoko Modeste, aura été abbatu par l'agent de sécurité à un poste de contrôle, alors qu'il s'en allait au champ avec sa femme sur sa moto. Le contrôle de routine entre le conducteur de moto et l'agent aurait mal tourné. L'on ne sait pas trp c (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire gendarmerie moto-taxi




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour