LIDER : Le bras droit de Mamadou Koulibaly déclare qu'il veut dissoudre le parti et retourner au FPI

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 14 fév. 2018
  • Visites: 1904
  • Commentaires: 1
Selon Karamoko Lancina, délégué national à l'implantation de Liberté et Démocratie pour la République (LIDER), le président du parti, le Pr Mamadou Koulibaly, envisagerait un retour au Front populaire ivoirien (FPI).

Dans une interview accordée au quotidien L'Expression dans sa parution du mercredi 14 février 2018, Karamoko Lancina, proche de Mamadou Koulibaly, a révélé que son mentor aurait un dessein caché, celui d’un éventuel retour au Front populaire ivoirien (FPI), parti dont il était membre avant d’avoir claqué la porte pour diverses raisons. « Mamadou Koulibaly retournera peut-être au FPI. Je l’ai vu aller à la Haye saluer Laurent Gbagbo. Peut-être qu’ils en ont parlé. Il prévoit surement un retour au FPI, c’est pour cela qu’il veut dissoudre Lider. C’est sûrement le dessein caché de Mamadou Koulibaly », a révélé le délégué national à l’implantation du LIDER. Poursuivant, karamoko Lancina a confié que les raisons fondamentales du départ de l’ex-président de l’assemblée nationale ivoirienne du front populaire ivoirien se situaient à 2 niveaux. Avant et après les élections de 2010.

Avant les élections, le prétendant au poste de président du LIDER soutient que Mamadou Koulibaly lui aurait confié certaines brouilles avec Laurent Gbagbo sur des questions relatives aux élections de 2010, la composition de la commission électorale indépendante( (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Educarriere sur Facebook