Procès Gbagbo-Blé Goudé : Un avocat international explique: « Voici pourquoi le procès Gbagbo reprendra dans 3 mois »
Des nouvelles fraîches de Gbagbo et Blé Goudé

  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 09 fév. 2018
  • Visites: 1440
  • Commentaires: 1
Avant de livrer des nouvelles fraiches des deux detenus de la Haye, Me Evariste Ohinché Lahorgue, avocat international a donné les raisons de la pause observée dans le procès de l'ex-président Laurent Gbagbo et de son ministre Charles Blé Goudé et estimé. Les audiences reprendront dans un peu plus de 3 mois.

Dans une interview accordée au confrère '' Le Quotidien d’Abidjan'', dans sa parution du jeudi 8 février 2018, Me Evariste Ohinché Lahorgue, avocat d’affaire international autorisé dans toute l’Union Européenne avec siège à Luxembourg, a rejeté la thèse de l’arrêt du procès Laurent Gbagbo-Blé Goudé.

Il s’agit plutôt selon lui d’une pause de plus de 3 mois qui permettra aux avocats de se reposer et de se préparer dans l’anti-chambre pour la reprise. «  Le procès va donc reprendre » a-t-il assuré.

Poursuivant, le natif d’Alépé, où il a été candidat malheureux aux législatives passées, a indiqué qu’il rendait régulièrement visite aux détenus ivoiriens de la Haye, l’ex-président ivoirien Laurent Gbagbo et son poulain Charles Blé Goudé. A ce sujet, il a assuré de l (...)

Lire la suite sur linfodrome.com