Elections municipales et régionales / Aboudrahamane Sangaré (FPI) formel : « 2018 doit être notre année (...), le temps n'est pas à l'hésitation »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 07 fév. 2018
  • Visites: 1304
  • Commentaires: 0
Sangaré Abou Drahamane, président d'un camp au Front populaire ivoirien (Fpi), a annoncé les couleurs des élections à venir, le samedi 3 février 2018, à Gagnoa, lors du lancement de la fête de la liberté 2018, que son équipe veut organiser dans la capitale du Gôh.

«Camarades, chers parents, 2020 commence aujourd’hui. 2018 prépare et annonce 2020. Aujourd’hui, ce ne sont pas les élections locales et sénatoriales, aujourd’hui, c’est la présidentielle anticipée qui se passe. Si vous dormez en 2018, déjà pour 2020, c’est concédé. Comme on le dit dans les mariages, si vous vous taisez en 2018, taisez-vous à jamais. Donc 2018 doit être l’année de notre année », a-t-il déclaré.

Et celui-ci d’ajouter : « De façon polie, nous avons lancé un appel à discuter. Mais comme je le dis, qui appelle à la discussion prépare la non discussion ou la discussion. Sur la discussion, le Fpi a des dossiers. Sur la non discussion aussi, le Fpi saura faire, pour que les élections soient justes et transparentes. Donc le temps n’est pas au doute, le temps n’est pas à l’hésitation. On n’a pas demandé un combat, on nous impose un combat. Et face à un combat, vous avez le choix de la résistance et du combat, ou bien vous avez le choix de l’humiliation. Le Fpi a fait le choix de la résistance et du combat avec vous. Donc nous comptons sur vous ».

 A relire: Depuis Divo/ Affi crache ses vérités aux militants : « C'est Sangaré qui a conduit Gbagbo à la Cpi »

Sur la question des élections, le leader des "Gbagbo ou rien", en abrégé Gor, a dit qu’il s’engage pour des élections justes et transparentes, avant d’appeler au remplacement du président de la Commission électorale indépendante (Cei). « Dites &a (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook