Abobo / Insécurité : Des individus arrêtés avec des bouteilles d'essence devant leur servir à incendier une cour commune


Les trois mis en cause iront réfléchir à la Maca sur leur acte
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 02 fév. 2018
  • Visites: 1366
  • Commentaires: 0
Koffi Konan Franck, 28 ans, Ahondjon Cédric, 20 ans et N'Dri Kouamé Jean Claude, 21 ans, tous chargeurs à la gare routière d'Adjamé, ont été arrêtés par les éléments du commissaire Tiégnon Blaise, du 34ème arrondissement de police d'Abobo. Les trois amis ont été surpris, en pleine préparation d'une mission criminelle. Celle d'incendier un domicile.

En effet, selon nos sources, dans la nuit du 23 au 24 janvier 2018, le commissaire Tiégnon Blaise, à la tête d'une patrouille, en compagnie des ses éléments, sillonne les ruelles du quartier Belleville. Aux environs de 2h du matin, les flics aperçoivent trois suspects dans un endroit mal éclairé, avec en leur possession, un sac.

Dès qu'ils sentent la présence des agents de l'ordre, ces individus qui se reprochent bien de choses, prennent la fuite. Les policiers se lancent à leur poursuite, et le porteur du sac, en la personne de Ahondjon Cédric, est appréhendé.

Soumis à une fouille, il est découvert dans son sac, trois bouteilles remplies de carburant (Super). ''Mais que font-ils avec de l'essence à une heure aussi tardive ?'', s'interrogent les flics, qui soumettent Cédric à un interrogatoire, au poste de police. Le jeune 'homme finit par balancer ces acolytes aux forces de l'ordre, qu'il tente de distraire au départ.

Et à l'issue d'une enquête, les complices fuyards de Cédric sont cueillis, le jeudi 25 janvier 2018, aux environs de 5h du matin, au quartier PK 18. La bande, réunie au grand complet, les interr (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook