Affaire « Un député gifle un policier » / Voici toute la vérité : Des députés demandent l'ouverture d'une enquête afin de ''démasquer'' les auteurs

  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 29 janv. 2018
  • Visites: 5885
  • Commentaires: 1
Le samedi 27 janvier 2018, une information parue dans certains journaux à grand tirage et reprise en boucle par les réseaux sociaux a fait état de ce que le député Oulla Privat Éphrem, membre du groupe parlementaire Nouvelle Vision, aurait été lynché par des populations après qu'il aurait « giflé » un agent de police. En colère, du fait de l'inexactitude de cette information, le groupe parlementaire Nouvelle Vision a tenu à réagir et demande l'ouverture d'une enquête aux fins de démasquer les auteurs de cette rumeur.

Le samedi 27 janvier 2018, une information parue dans certains journaux à grand tirage et reprise en boucle par les réseaux sociaux a fait état de ce que le député Oulla Privat Éphrem, membre du groupe parlementaire Nouvelle Vision aurait été lynché par des populations après qu'il aurait « giflé » un agent de police. L'ensemble des membres du Groupe s'est dépêché chez le collègue pour s'enquérir de ses nouvelles et surtout connaitre sa version des faits cités. A l'issue de cette démarche, le Groupe s'est rendu compte qu'il s'est agi purement et simplement d'une fausse information ; un « fake news » assurément.

Aussi, le Groupe parlementaire Nouvelle Vision dément-il formellement cette rumeur. Son membre, Oulla Privat Éphrem n'est mêlé ni de loin, ni de près à une quelconque affaire de lynchage.

Cependant, le Groupe s'interroge sur l'intérêt qu'il y aurait pour les auteurs de ce « fake news » qui jette le discrédit sur un honorable député dans un moment où le pays, grâce à l'action conjuguée de ses acteurs politiques et gouvernementaux, semble avoir retrouvé plus de stabilité. Le Groupe s'insurge donc contre cette façon de faire.

Le Groupe demande aux (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


marche don gouvernement police information




Educarriere sur Facebook