Après sa rencontre avec Bédié, Affi N'guessan : « La Côte d'Ivoire a besoin de Bédié pour construire la Paix »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 25 janv. 2018
  • Visites: 2240
  • Commentaires: 13
La récente visite du président du Front populaire, Pascal Affi N'guessan, à son homologue du PDCI-RDA, Aimé Henri Konan Bédié, hier mercredi 24 janvier 2018, à son domicile sis à Cocody ambassade, a livré ses secrets.

A la tête d'une forte délégation composée des membres de son parti, Pascal Affi  N'guessan président du Front populaire ivoirien, a révélé le contenu de ces échanges avec le président du Parti démocratique de Côte d'Ivoire, le mercredi 24 janvier 2018.

Se confiant au quotidien notre voie, journal proche de son parti, dans sa parution du jeudi 26 janvier 2018, le président du FPI a indiqué qu'il s'agissait d'une visite de courtoisie,  afin d'exprimer à celui qu'il présente comme une référence dans la vie politique ivoirienne,  ses vœux du nouvel an. « C'est une visite de courtoisie du Fpi, au président Henri Konan Bédié, pour présenter les vœux de nouvelle année 2018 à un monument de la politique et de la nation ivoirienne » a-t-il révélé. Selon l'ex premier ministre de Laurent Gbagbo, le président Bedié, au-delà des  spécificités politiques de chacun,  reste une référence, un acteur avec lequel il faut compter. « Nous avons compté avec lui hier, nous allons compter avec lui aujourd'hui » a-t-il poursuivi. A l'en croire, le premier responsable du parti septuagénaire serait une pièce maitresse dans la construction de l'avenir de la nation ivoirienne. « Vu la place, il était bon pour le FPI de demander à Dieu de le garder parce que la Côte d'Ivoire a encore besoin de lui pour construire la paix et la prospérité & (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire Henri Konan Bédié Laurent Gbagbo Affi N'guessan jeu PDCI Front populaire ivoirien FPI Cocody




Educarriere sur Facebook